Manifestations d’envergure nationale : « Y’en à Marre » va remettre çà !

0

Le mouvement d’activistes « Y’en à Marre » a décidé d’organiser une série de manifestations sur toute l’étendue du territoire nationale. Ce, en vue de réclamer une justice plus indépendante. Pour cause, les activistes dénoncent une justice à deux vitesses dans l’affaire de trafic présumé de visa et d’autres chefs d’accusation dont deux de leurs membres sont victimes.

« Pour les séries de manifestations que nous comptons organiser, nous allons en parler avec tous les citoyens pour les sensibiliser. Nous comptons faire de vastes mobilisations un peu partout dans le pays pour dire halte à la manipulation de la justice. Ce sera une série d’activités et nous sommes en train de travailler sur la conduite à tenir », a renseigné Thiat, face à la presse.

Direct/Live : Affaire kilifeu – Simon: Y’en à marre et Frapp face à la presse (vidéo)Sélectionné pour vous :
Direct/Live : Affaire kilifeu – Simon: Y’en à marre et Frapp face à la presse (vidéo)
Pour rappel deux membres du mouvement Y’en A Marre, en l’occurrence Kilifeu et Simon, ont été arrêté et placé en détention après leur implication présumée dans une affaire de trafic de visas.

Mais, Simon pour des raisons de santé a bénéficié d’une liberté provisoire mardi, après que ses avocats ont prouvé que son état de santé était dégradant. Quant à Kilifeu, sa demande a été refusée et il reste encore en détention.