Manifestations d’envergure nationale : « Y’en à Marre » va remettre çà !

Publié par

Le mouvement d’activistes « Y’en à Marre » a décidé d’organiser une série de manifestations sur toute l’étendue du territoire nationale. Ce, en vue de réclamer une justice plus indépendante. Pour cause, les activistes dénoncent une justice à deux vitesses dans l’affaire de trafic présumé de visa et d’autres chefs d’accusation dont deux de leurs membres sont victimes.

« Pour les séries de manifestations que nous comptons organiser, nous allons en parler avec tous les citoyens pour les sensibiliser. Nous comptons faire de vastes mobilisations un peu partout dans le pays pour dire halte à la manipulation de la justice. Ce sera une série d’activités et nous sommes en train de travailler sur la conduite à tenir », a renseigné Thiat, face à la presse.

Direct/Live : Affaire kilifeu – Simon: Y’en à marre et Frapp face à la presse (vidéo)Sélectionné pour vous :
Direct/Live : Affaire kilifeu – Simon: Y’en à marre et Frapp face à la presse (vidéo)
Pour rappel deux membres du mouvement Y’en A Marre, en l’occurrence Kilifeu et Simon, ont été arrêté et placé en détention après leur implication présumée dans une affaire de trafic de visas.

Mais, Simon pour des raisons de santé a bénéficié d’une liberté provisoire mardi, après que ses avocats ont prouvé que son état de santé était dégradant. Quant à Kilifeu, sa demande a été refusée et il reste encore en détention.

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Après Mbaye Sapar et Amina Mboup, la célèbre Tiktokeuse Yacine Belle fashion est décédée (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : «Kuñu violé yaw la neex»: la réaction ferme de Thierno Bocoum sur les propos « ignobles » d’Aminata Badiane

→ A LIRE AUSSI : Miss Sénégal : Le calvaire derrière la couronne et les paillettes

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *