Manifs/Emeutes : Aliou Sall qualifie les responsables de l’Apr de trouillards

Publié par

A-t-on l’habitude de dire que c’est en temps de difficiles que l’on reconnaisse ses vrais amis. Eh bien, ce qui est arrivé au à Big Macky, lors des dernières échauffourées. Ainsi, son frère, Aliou Sall, taxe déjà les responsables de l’Apr de  peureux.

En effet, mouiller le maillot, c’est ce qui a manqué à l’entourage politique du président de la République lors des manifs/émeutes. C’est du moins la conviction de Aliou Sall, maire de Guédiawaye.

Ils étaient nombreux les responsables politiques de l’Apr et de Bby, la majorité présidentielle, à être muets comme des carpes lors des manifs/émeutes relatives à la garde à vue du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Esseulé, le Président Macky Sall n’a bénéficié d’aucun soutien de leur part.

Une attitude dénoncée par le frère du chef de l’Etat, maire de Guédiawaye, dimanche, au forum sur l’emploi des jeunes de Guédiawaye organisé par le mouvement “J’aime le Sénégal”.

Aliou sSall peste : “C’est maintenant que les politiciens peuvent sortir de nulle part pour parler et dire tout ce qu’ils veulent, alors que lors des manifs, aucun d’entre eux n’a osé sortir de son trou”. Et d’appeler les jeunes, par la même occasion, à s’approprient le développement du Sénégal, en évitant tout saccage de ses biens.

Pourtant l’édile de Guédiaway  a raison. Beaucoup de ces partisans, quand le pays était chaud, étaient partis se terrer dans leurs villages, d’autres à l’extérieur du pays. Au regard de cela, dans la politique, il n’y a pas presque d’amis. Tout le monde est là, presqu’il a juste un intérêt nombriliste à préserver.

Mais quand même ce qui est sûr et certains, le patron de l’Apr, Macky Sall, ne va pas laisser impuni ce manque total de loyauté à son égard, donc il va devoir couper des têtes.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Emplois des jeunes : Macky Sall attaqué de partout : «Mbame yi Macky beugue diokh jeunes yi pour liguéye»(Audio)

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : une mère laisse mourir son enfant pour juste fêter son anniversaire

→ A LIRE AUSSI : Manifestations au Sénégal : Mauvaise nouvelle pour les nervis !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *