Un marabout d’Ama Baldé épinglé pour avoir forcé une de ses clientes

Publié par

Le sort semble s’acharner sur le lutteur pikinois Ama Baldé qui vient encore de perdre un autre élément pour le moins important de son dispositif mystique. Il s’agit de son marabout Djily K, qu’il a fait quitter Tivaouane durant son victorieux combat avec Papa Sow de l’écurie de Fass. Le marabout du frangin de Jules Baldé a été interpellé puis déféré au parquet vendredi dernier, par les hommes du commissaire de police de l’arrondissement de Pikine, Adramé Sarr.

La gamine a été piégée et prise dans l’engrenage mystique. Selon sa mère, Djily K a marabouté sa fille au profit d’Omar à travers les bains mystiques qu’il lui faisait prendre. La fille déclare: “Omar m’a kidnappée, séquestrée durant trois jours à Pikine et quatre jours à Hamo. Il me servait de la bière me faisait fumer du chanvre Indien et me violait”.

Le marabout d’Ama Baldé et ses deux acolytes plaident non coupables et parlent de contrevérités. Des proches d’Ama Baldé notamment El Hadj Ndiaye sont au commissariat de police pour s’enquérir des motifs de la situation.

Avec senegal7

→ A LIRE AUSSI : Momar Ndao de l’Ascosen défend Auchan

→ A LIRE AUSSI : Mercato – Kalidou Koulibaly peut devenir le joueur le plus cher d’Afrique

→ A LIRE AUSSI : (19 photos) Bineta la mère de « Nafy » dévoile sa classe !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *