Mariage raté avec Ibra Italien : Ndeye Khady en colère « Cette demande en mariage était plus… »

Publié par

20 ans après leur duo, les acteurs comédiens Ndeye Khady et Ibra Italien se sont retrouvés. Lors de l’entretien, Ibra en a profité pour demander la main de Ndeye Khady, ce qui a fait beaucoup de bruit ces dernières semaines.

Suite à une très longue attente après cette fameuse demande en mariage, Ndeye Khady répond enfin : « Cette demande en mariage était plus une farce qu’autre chose. Effectivement ! Mais, en ce qui me concerne, je ne l’ai pas trop pris au sérieux. Je pense que si son geste était réellement sincère, il s’y serait pris autrement. Ce n’est pas devant les caméras qu’il va me demander en mariage. Nonobstant le fait que nous soyons des artistes, ce n’est pas à la télé qu’il va me faire une telle proposition », a affirmé l’actrice.

Elle poursuit : « Quand-même, ça ne se fait pas d’étaler notre vie privée devant les écrans. Si je devais accéder à sa demande, je ne l’aurais jamais fait sur les réseaux sociaux. C’est à la limite absurde. Nous sommes des musulmans et nous avons de la famille. Nous devons mettre les formes et ne serait-ce que l’associer à cette démarche. Et Pour me marier, il faut que je sois amoureuse ».

« Ses sentiments peuvent être sincères mais pour ma part, je ne ressens rien pour lui, à part de l’amitié. Nous n’avons jamais dépassé ce stade« , a-t-elle ajouté,rapporte sanslimitesn.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 au Sénégal : Encore trois enseignants testés positifs

→ A LIRE AUSSI : Bénin : une mère et son fils surpris en plein acte s3xuel (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Rangouzer vient d’être déférée au parquet

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *