Maristes : L’homme qui a été brûlé vif par sa femme est décédé, Il ne verra finalement pas sa fille, née ce mardi à…

Publié par

Il ne verra finalement pas sa fille, née ce mardi à l’Hôpital général de Grand Yoff (Hoggy), le même hôpital où il a été admis aux urgences. La mère de l’enfant aura ainsi la lourde tache, en plus de la peine qu’elle risque d’écoper, de dire à son enfant, comme son père est passé de vie à trépas.

En effet, l’homme qui a été aspergé d’essence et brûlé vif par sa femme, a rejoint son Seigneur. Il a succombé à ses brûlure ce mercredi. Brûlé au 3e degré par sa femme, il luttait depuis ce week-end contre la mort. Une mort qui a finalement pris le dessus.

Tout est parti une banale histoire. Ayant acquis une nouvelle voiture, l’homme dont la femme était en état de grossesse avancé, a voulu plaisanter avec son épouse. Au lieu de lui dire qu’il a acheté une voiture, il lui balance qu’il a pris une deuxième épouse. La femme l’entend au premier degré, s’isole et prépare son coup. Le reste va très vite que l’homme n’a pu eu le temps de comprendre.

Après son forfait, la femme a fermé la porte de leur appartement aux Maristes avant de s’enfuir. Ce sont les cris de la victime qui ont alerté le voisinage.

→ A LIRE AUSSI : (05 Photos) Révélations chocs l’homme brûlé vif par son épouse Aida Macké !

→ A LIRE AUSSI : Maristes : Voici Aïda Mbacké, la femme enceinte qui a brûlé vif son mari pour avoir pris une Niaareel

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Cette Sénégalaise secoue Instagram avec sa ravissante robe de mariée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *