Maroc : Le petit Rayan a été récupéré par les secours, il est décédé

0

Après cinq jours d’opérations, les secours ont réussi à atteindre le petit Rayan âgé de 5 ans, tombé dans un puits profond au Maroc. L’enfant a été évacué sur une civière et conduit immédiatement à l’hôpital. Quelques minutes plus tard, les médias marocains ont annoncé son décès.

Des images montrant l’évacuation du petit Rayan ont été diffusées par les médias marocains ce samedi soir vers 21 heures. L’enfant âgé de 5 ans a pu être récupéré par les secouristes après avoir passé cinq jours coincé dans un puits profond de 32 mètres, dans les collines près de Chefchaouen.

Peu après, les médias marocains ont annoncé sa mort. Le roi du Maroc Mohammed VI, a présenté ses condoléances à la famille du petit garçon dans un communiqué indique la chaîne 2M. « En cette triste occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, a exprimé ses plus sincères condoléances et sa sincère sympathie à tous les membres de la famille du défunt », écrit la chaîne sur Twitter.

Le roi Mohammed VI « a également exprimé sa gratitude pour les efforts inlassables déployés par les différentes autorités et forces publiques, et les activités collectives, ainsi que pour la forte solidarité et la large sympathie dont jouit la famille du défunt, de nombreuses familles marocaines, dans ces douloureuses circonstances ».

Plus d’informations à venir.