Application SeneNews

Mars-saccage RFm : Badou, un casseur appartenant au parti de Pastef, gros soutien de Sonko, déféré au gnouf !

0

Une mauvaise nouvelle pour Pastef. A Touba, un soutien du leader Ousmane Sonko a été arrêté par la Brigade de recherches (BR).

En effet, Sunubuzz visitant le journal « Source A » apprend que les faits remontent à vendredi dernier, suite au saccage des locaux de la Rfm Mbacké lors des échauffourées du mois de mars dernier.

Trahi par des vidéos !

Badou Sylla est trahi par des vidéos amateurs. C’est en exploitant ces genres de vidéos que les gendarmes ont pu identifier Badou Sylla, parmi les casseurs, lors des émeutes consécutives à l’affaire Sonko/Adji.

Agé de 27 ans, Badou était activement recherché suite aux saccages perpétrés le 5 mars dernier. 

Alors il est poursuivi pour participation à un rassemblement et des actions diverses ayant occasionné des dégradations et des destructions de bien. Ce, il sera  placé sous mandat de dépôt et conduit à la prison centrale de la localité.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Fatick-des étudiantes veulent bruler la maison de Macky : Les manifestants se transforment en pyromane pour se faire entendre !

→ A LIRE AUSSI : Me El Hadji Diouf qualifie Sonko d’un « seytané » et pastef « un parti  de bouffeurs d’âmes et d’insulteurs »

→ A LIRE AUSSI : « C’est Sonko qui doit être emprisonné pas les jeunes, il est le responsable des 14 sénégalais », martèle Moustapha Diakahté