On croirait tout voir, mais là non. Des partisans qui brulent la maison de leur propre leader, parce que tout simplement celui leur a zappé. Hier, la maison a été incendié. A en croire les confrères se sont des membres de Apr qui ont déclenché cet incendie.
En effet, depuis hier, sur les réseaux sociaux ont jasé sur l’incendie qui s’est déclaré dans le domicile paternel du Chef de l’Etat Macky Sall à Ndouloumadji dans le département de Matam.
Mais bizarrement, il est renseigné que ce sont les partisans de Apr qui ont tenu accueillir en grande pompe et qui se sont vus zappés par le cortège présidentiel alors qu’ils s’étaient bien préparés.
Alors déçus, fachès, les militants auraient versé leur colère sur la maison du Président. C’est là qu’ils mettront le feu.
Il y a aussi une chose à noter, il se susurre que tout Chef d’Etat qui se rend à Ndouloumadji risque de ne pas être élu si tenté est qu’il veuille briguer la magistrature suprême. Seulement, cette thèse ne relèverait que de simples conjectures.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Matam : la maison de Macky Sall brulée (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Waly Seck vilipendé, il aurait promis une maison à la mère du défunt Jules Balde (vidéo)
'