Le Sénégal s’apprête à affronter le Burkina Faso ce jeudi au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 qui se tiendra au Maroc. Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Téranga, semble prêt à reconduire son habituel système de jeu en 3-4-3, mais une surprise a émergé à quelques heures du coup d’envoi.
Selon des informations rapportées par DS Sports, proche de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Mikayil Faye, nouvelle recrue du Stade Rennais en provenance du FC Barcelone, pourrait être titularisé d’entrée. Ce choix marquerait une préférence pour Faye par rapport à Ismail Jakobs, qui a récemment quitté l’AS Monaco pour rejoindre Galatasaray. Ce serait un coup d’éclat pour le jeune Faye, qui, malgré son jeune âge, bénéficie de la confiance du staff pour cette rencontre importante dans la campagne de qualifications de la CAN.
→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal lance avec succès son premier satellite à bord d’une fusée SpaceX d’Elon Musk. Regardez ! (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : DPG de Ousmane Sonko : Le Pr. Diomaye Faye fixe enfin la date…
→ A LIRE AUSSI : Qualifs CAN 2025 : Les Lions pour un nouvel élan et bien lancer la campagne de qualification face au Burkina Faso
'