Application SeneNews

Mauvaise nouvelle : Un joueur sénégalais incertain pour la Coupe du monde 2022

0

Dans quelques semaines, Aliou Cissé publiera la liste des joueurs sénégalais convoqués pour la Coupe du monde 2022. Sur cette liste, pourrait ne pas figurer le défenseur central de Nottingham Forest, Moussa Niakhaté.

Blessé aux ischios-jambiers depuis le mois d’aout, l’ancien capitaine de Mayence n’a toujours pas fait son retour. Et selon son entraîneur, Steve Cooper, son retour est loin d’être à l’ordre du jour.

« Je ne suis pas sûr pour le moment, je pense juste à lui et à Nottingham Forest. Mais c’est (la participation de Moussa Niakhaté à la Coupe du Monde) loin d’être n’importe où dans notre considération pour le moment. Il est très proche de l’équipe médicale et suit le processus avec eux », a déclaré le coach, dans des propos rapportés par Wiwsport.

Lors du dernier rassemblement des Lions, Aliou Cissé l’avait convoqué pour lui faire découvrir la tanière. Mais à cause de sa blessure, il n’aura joué aucun match.

→ A LIRE AUSSI : Mariés il y a 6 mois, El Hadji Diouf et Ndeye Aly Lome parents d’un bébé ? Le cas qui secoue le net ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Astou Dione victime d’agression

→ A LIRE AUSSI : Anniversaire Bouba Ndour : Aby Ndour louange son frère et zappe Zeyna et Philippe, les internautes frustrés (vidéo)