Application SeneNews

Maxi Scharfetter: « Ce que Sadio Mané m’a dit à l’hôpital sur ma blessure » (photos)

0

A l’hôpital, le jeune homme va vivre l’un des meilleurs moments de sa vie, après avoir réussi à rencontrer la star sénégalaise du Bayern Munich. « J’ai été opéré, et le jour de mon opération, le soir, j’étais sur Instagram et un ami m’a envoyé le nouveau post du Bayern Munich. Sur le message, le Bayern disait que Sadio Mane avait une blessure, mais le médecin était médecin dans la même clinique que moi et je me disais : ‘oh mon dieu, Sadio Mane, je pense qu’il est aussi ici’ « , a-t-il déclaré.

Il a ensuite raconté comment il a fait pour aller parler à Sadio Mané et qu’est-ce qu’ils se sont dit. « J’ai demandé à beaucoup d’amis, dois-je lui demander une photo ou pas ? Je voulais respecter son intimité et j’ai pensé que ce n’était peut-être pas si bon de demander une photo parce qu’il est blessé, il se sent probablement déprimé parce qu’il a raté la Coupe du monde. Puis j’ai juste pensé, ‘non, je dois essayer parce que si je ne le fais pas, je le regretterai’. Le lendemain, je l’ai trouvé à l’hôpital et j’ai demandé une photo. C’est un joueur spécial pour moi parce que je me souviens de lui à l’époque de Salzbourg, je l’ai regardé quand j’étais enfant et je l’aimais en tant que joueur. Les années suivantes, aussi, à Liverpool, j’ai suivi sa carrière. Ce n’était pas seulement la photo parce que nous avons commencé à parler et nous avons parlé pendant plus d’une heure, ce qui était incroyable pour moi. Pendant tout ce temps, j’étais très, très nerveux parce que je suis allé dans sa chambre et je me suis dit : « Oh mon Dieu, il y a Sadio Mane ! », ajoute-t-il.

« Je lui ai dit ‘hey’ et tout de suite il m’a dit ‘comment vas-tu mon ami ? Qu’est-il arrivé?’. Je ne pouvais pas le croire parce qu’il me parlait comme si nous étions les meilleurs amis. Ce n’était pas du tout comme s’il était arrogant, il était génial et cela signifiait beaucoup pour moi. La meilleure chose était les mots qu’il m’a dit. Il m’a dit beaucoup de choses motivantes. Par exemple, il a dit que ma blessure avait une raison et qu’il y avait quelque chose de plus gros derrière cette blessure. C’est une bonne chose pour un jeune joueur comme moi d’entendre des choses aussi motivantes de la part de quelqu’un comme ça. Il a dit que je dois lui promettre que je travaillerai si dur et qu’il sait que je suivrai mon propre chemin. Pour moi, c’était fou de le rencontrer, Sadio est l’un des meilleurs joueurs du monde, il a tout gagné comme des garçons comme moi ne pouvaient que le souhaiter. C’est un gars très humble, c’est sûr, et il sait d’où il vient », confie le jeune joueur.

« C’était tellement motivant pour moi. Les blessures ne sont pas toujours faciles, alors tu rencontres un joueur comme Mane, il te dit des choses tellement motivantes, c’est incroyable. La dernière chose qu’il m’a dite en quittant la salle était: ‘peut-être qu’un jour nous jouerons une finale de Ligue des champions ensemble’. Alors maintenant, je pense que ce serait une belle histoire! », dit-il.

« Le rencontrer dans un hôpital et peut-être quatre ans plus tard, jouer contre Sadio Mane en finale de la Ligue des champions, ce serait un rêve », a terminé le jeune homme.

0 screenshot 2022 11 29 at 093743 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport 0 screenshot 2022 11 29 at 093732 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Equateur : Sadio Mané très chaud, galvanise ses « camarades » (photo)

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Bouna Sarr donne des nouvelles de Sadio Mané…

→ A LIRE AUSSI : Forfait de Sadio Mané : Le message puissant de Kalidou Koulibaly après la victoire du Sénégal