Mbaye Diagne: « Seytané yi wakh que dama nane bière, verre bi amoul dara… »

Publié par

Le Fc Bruges a largement remporté le choc face à la Gantoise (4-0). Mbaye Diagne, entré en cours de jeu, a inscrit le dernier but de la rencontre en toute fin de match. La manière dont il célèbre le but, suscita polémique chez les internautes. Le joueur a tenu à apporter des précisions.
Mbaye Diagne déjà 3 buts

Mbaye Diagne s’est aussi illustré dans ce duel face à la Gantoise. Alors que son club menait 3-0, à moins de cinq minutes de la fin et se contentait de gérer la partie et de lancer quelques dangereuses contre-attaques. Dans les arrêts de jeu, l’ancien de Galatasaray reprenait même à la retournée un coup de coin botté par Vanaken pour étaler ses réflexes de buteur. Il marque le 4e but du match, son 3e avec le Fc Bruges dans ce début de championnat.

La célébration polémique
Auteur de l’ultime but du choc de Belgique hier dimanche (4-0), Mbaye Diagne a profité de son coup du chapeau pour innover dans ses célébrations. Celle faite hier n’a pas manqué d’animer les réseaux sociaux.

Après son but, le Sénégalais a sauté parmi les supporters liégeois, et s’est saisi d’une tasse à bière et a fait le geste de boire. Une célébration atypique et plutôt inattendue. Un vrai show que les internautes du Sénégal n’ont pas apprécié.


Les précisions de Mbaye Diagne
Le concerné a tenu à apporter des éclaircissements sur les rumeurs l’indexant d’avoir bu de la bière. Selon Mbaye Diagne, la tasse à bière qu’il faisait semblant de boire était « vide ». Il pousse un coup de gueule et déplore l’attitude des Sénégalais et les traite de « Diables ».

« Pour les Diables, qui ont dit, après le but que j’ai bu de la bière, la tasse n’avait rien. Continuez juste à parler », a lâché le joueur sur son compte Instagram.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (06 Photos) A quoi joue Ngonish caramel avec ces photos ?

→ A LIRE AUSSI : 21 images pour découvrir la face caché de la Niaarel d’Aly Ngouille Ndiaye

→ A LIRE AUSSI : (09 Photos) Très énervée, Soumboulou menace : « Kouma togn di nga »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *