Mbour: Le voleur déshabille la belle-sœur de sa victime et tente de la violer

0

Ayant purgé une peine de 5 ans pour viol, le pêcheur, M.Diop n’a pas tiré les leçons de son séjour carcéral. Pour cause, il s’est embourbé dans une autre affaire de mœurs similaire. Selon des informations exclusives de Seneweb, le récidiviste a escaladé le mur d’un domicile à Mbour, lundi dernier vers 05 heures du matin.

« M. Diop vole un téléphone portable et un portefeuille contenant un montant 140.000 francs cfa »

En effet, une fois à l’intérieur de cette concession, le malfrat a volé un portefeuille contenant un montant de 140.000 francs CFA et un téléphone portable. Après avoir dépouillé sa proie, le visiteur nocturne s’est introduit dans une autre chambre où il a tenté de violer une dame qui était dans les bras du Morphée.

« Le pêcheur-voleur tente de violer nuitamment la belle-sœur de sa victime »

D’après des confidences faites à Seneweb, le pêcheur avait réussi à enlever la jupe que portait la belle-sœur de la victime. Finalement, la dame s’est réveillée après l’avoir senti et le mis en cause a pris la poudre d’escampette.

Mais la cavale de ce récidiviste n’a duré que le temps d’une rose. Parce que le fugitif est tombé dans les filets des éléments du commissaire Elhadji Baïty Séne.

Mis devant le fait accompli par les enquêteurs du commissariat central de Mbour, M. Diop a lâché le morceau. Il a reconnu avoir écoulé le téléphone portable volé au marché noir (réseau ba). Toutefois, l’homme domicilié au quartier Téfess nie avoir volé de l’argent dans cette maison.

Poursuivi pour vol avec escalade et tentative de viol, le mis en cause a été présenté au procureur près le tribunal de grande instance de Mbour.