“Mburu ak Soow” plus que jamais succulent avec Gloria, Kane Moy Gloria?

0

L’identité de « Gloria » dans la coalition “Mburu ak Soow” suscite beaucoup polémique. Le Président de la République, à l’occasion de son passage dans la capitale du Rail pour les besoins de l’inauguration des Isep de Diamniadio et Thiès, a annoncé un nouveau allié Gloria. Qui se cache dernier ce pseudo? Cette question est sur toutes les lèvres.

C’est d’ailleurs, après avoir salué l’engagement des responsables politiques de la région de Thiès, que le Président Macky Sall s’est tourné. vers son ami Idrissa Seck, absent de la cérémonie, mais bien présent, selon le chef de l’Etat.

“Je tiens à vous renouveler ma confiance, vous tous, responsables de Thiès. J’ai vu votre mobilisation dès mon arrivée dans la capitale du Rail”, a lancé le président Macky Sall à l’entame de son propos. Il rappelle également, de manière particulière, son attachement au président du Conseil économique, social et environnemental, Idrissa Seck, en ces termes :

“Mburu ak Soow (pour nommer Idrissa Seck), Poncé bi nexna…”. Dans son discours macky Sall a parlé de l’arrivé du “Gloria pour donner plus de saveur au “Mburu ak Soow”.

Gloria serait il un membre de l’opposition? waite and see

→ A LIRE AUSSI : Urgent-Macky perd un très proche collaborateur !

→ A LIRE AUSSI : Content de l’immense foule à Thiès, Macky Sall bénit Yankhoba Diattara !

→ A LIRE AUSSI : Arrêté dernièrement, Aliou Sané, coordinateur de Y en a marre, prédit la chute de Macky Sall !