Thérèse Faye, alliée de Macky, qualifie les militants de Sonko de « terroristes médiatiques » (vidéo)

Publié par

La Directrice générale de FONGIP, Thérèse Faye, lors d’une tournée politique dans la région de Fatick, tacle Ousmane Sonko, leader  de Pastef et ses sympathisans. Pour elle Sonko s’est victimisé au point de faire perdre le pays.

Thérèse face à une bain de foule a parlé avec emphase sur le phénomène Sonko qui a toute l’attention du peuple sénégalais. Elle n’y va pas avec main morte. Elle s’attaque directement Sonko et fait comprendre que celui est profane en matière politique, parce qu’il n’a jamais eu à passer dans un mouvement politique ni syndical. « Il s’est victimisé pour être député », clame-t-elle devant la foule qui scande de temps à autres.

Et de poursuivre : « Macky Sall n’a pas pris Sonko pour l’amener  au salon Sweet Beauty ».

Pour elle, Adji Sarr a juré, maintenant à Sonko de le faire, s’il n’a rien fait.

Thérèse poursuivant la parole a fait savoir que si Macky Sall devait faire le troisième mandat, nous devons l’accompagner ». « Je serai le premier à aller, parce que la politique de Macky Sall a impacté positivement tous les couches sociales.

Thérèse parle « de terrorisme médiatique » de la part d’un groupe d’individu très présent dans le réseau sociaux. « Les insultes dans les réseaux sociaux doivent arrêter, les insultes envers les chefs religieux doivent arrêter. Les insultes des instituions doivent arrêter aussi », clame-t-elle.

Elle persiste et signe que si toute fois Macky veut devenir avoir un  troisième mandat, ils vont l’accompagner.

En entendant les trompettes et les tambours, la directrice du Fongip semble s’extasier et harangue le troupes de Macky vers une conquête de troisième mandat.

Pour être sûr, Mme Faye demande les populations de Fatick est-ce qu’ils sont prêtes. A les entendre s’écrier de joie, elles le seraient, c’est-à-dire à faire le nécessaire pour porter Macky Sall, leur fils, à la tête de la présidence du Sénégal.

Thérèse Faye est très confiant. Pour elle, la coalition Beeno Bokk Yakkar ne peut être défait à aucun des manières surtout lors des élections législative qui devrait se tenir bientôt.

Regardez la vidéo.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Aminata Assome Diatta, ministre du Commerce : « Attaquer Ousmane Sonko serait comme tirer sur une ambulance »

→ A LIRE AUSSI : Manifestations vi*lentes au Sénégal : Une commission d’enquête lancée, Sonko déjà visé

→ A LIRE AUSSI : Décès du juge Samba Sall : les choses qu’il a accomplies dernièrement et la raison de sa mort ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *