Habib Beye, pressenti pour succéder à Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur du FC Nantes, ne vivra finalement pas sa première expérience en Ligue 1. L’ancien coach du Red Star a vu les négociations échouer pour une raison inattendue.
Alors que les discussions étaient bien avancées, un désaccord sur la composition de son staff technique a fait capoter l’accord. Habib Beye souhaitait s’entourer de Sébastien Bichard, son ancien adjoint au Red Star, et de Grégory Dupont, spécialiste de la préparation physique ayant brillé avec l’équipe de France et le Real Madrid. Cependant, ces deux collaborateurs pressentis ont décliné l’offre, perturbant ainsi les plans de l’entraîneur.
Ce revers a refroidi les ardeurs du président Waldemar Kita, qui n’a pas été convaincu par les autres propositions de Beye pour compléter son staff. Ce désaccord a finalement poussé le club à mettre un terme aux négociations.
→ A LIRE AUSSI : « EvenProd a tué Mareme Sall parce que l’actrice les a… », des nouvelles révélations choquantes tombent sur ce que Soumboulou a fait à la maison de Prod
→ A LIRE AUSSI : PRANK STAR : Dieynaba Sall Lady Diama piégée , « Joxoumala touss, té boul ma… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mariage – « Seuysi »: L’arrivée spectaculaire de Faynara chez son mari Aliou Sow
'