Mercato : José Mourinho et Sadio Mané, la bonne nouvelle vient de tomber

Publié par

Sadio Mané sera bientôt être dirigé par José Mourinho, ce qui est une perspective très excitante. La Roma a pris la décision de se séparer de Mourinho le 16 janvier dernier, quelques mois avant la fin de son contrat.

Depuis lors, l’entraîneur, qui est sur le point d’avoir un documentaire sur Netflix, est sans emploi. Cependant, son agent a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’était pas inquiet quant à la possibilité de trouver rapidement un nouveau poste. Il semble maintenant que Mourinho ait trouvé une opportunité intéressante. Selon Goal Arabia, son récent voyage en Arabie saoudite aurait été l’occasion de négocier avec son futur club, Al-Nassr, où Sadio Mané évolue.

Après les déceptions en Ligue des Champions asiatique et en championnat, il semble improbable que l’actuel entraîneur, Luis Castro, reste en poste. Mourinho pourrait donc devenir le prochain entraîneur de Cristiano Ronaldo. Bien qu’il ait été mentionné comme un possible remplaçant pour Xavi à Barcelone, Mourinho pourrait préférer un championnat en pleine expansion où il pourrait décrocher un contrat très rémunérateur.

→ A LIRE AUSSI : Très mauvaise nouvelle pour Sadio Mané, la presse Saoudienne confirme

→ A LIRE AUSSI : « Il doit donner 49 millions de FCFA car… », Sadio Mané va payer une importante somme d’argent

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Retour en Europe, une bonne nouvelle tombe pour Sadio Mané

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *