Avant de céder le milieu de terrain offensif brésilien, Philippe Coutinho au club de la Catalogne pour 145 millions d’euros, Liverpool avait conclu une étonnante clause avec les dirigeants du Barça. Celle-ci consistait à ce que le FC Barcelone ne puisse pas signer un autre joueur de Liverpool avant 2021.
Le Barça est maintenant en mesure de faire des mouvements pour les joueurs de Liverpool après l’expiration de cette clause. Et selon le Daily Star, le Club Catalan serait prêt à poser la rondelette somme de 99 millions d’euros pour signer l’international sénégalais, Sadio Mané, cet été.
Ces derniers mois, le nom de Sadio Mané a déjà été associé avec le Club actuellement coaché par Ronald Koeman, mais le Barça ne pouvait pas faire gros face à l’exigence des dirigeants de Liverpool.
Daily Star
→ A LIRE AUSSI : Barça ou Barsakh: Modou Lo « Bouniou Démer Bakoy Mégeulé Ak Xarou » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Les confidences de l’Imam empêtré dans une sale affaire de sexe par Soda Maréme Touré : « On a voulu me nuire »
→ A LIRE AUSSI : Selon l’administratrice du groupe Topp Cas 221: »Pape Djibril Fall dafay photo awram bi diko yoné » (Vidéo)
'