Mercato : Naples est désormais vendeur pour le Roc Koulibaly

Publié par

Au lendemain de l’annonce par le Parisien que Kalidou Koulibaly serait intéressé à l’idée de signer au PSG, la presse italienne annonce que Naples est vendeur.

Bonne nouvelle pour le PSG, Naples est vendeur pour Koulibaly. Selon La Gazzetta dello Sport du jour, le président napolitain Aurelio De Laurentiis est décidé à vendre son défenseur sénégalais de 28 ans cet été. Naples vit une saison compliquée et souhaite entamer un nouveau cycle, même si cela va mieux depuis quelques semaines et l’arrivée de Gennaro Gattuso.

Kalidou Koulibaly ferait en tout cas partie des joueurs que Naples aimerait vendre cet été, au même titre qu’Allan, qui a perdu sa place depuis le recrutement hivernal de Diego Demme. Si Naples est vendeur et que Koulibaly est intéressé par le PSG, reste à savoir combien va réclamer le club italien et si le PSG est vraiment intéressé par ce joueur.

Naples moins gourmand que l’été dernier

Concernant le prix du joueur, La Gazzetta dello Sport croit savoir que Naples sera moins gourmand que l’été dernier et réclamera moins que les 100 millions d’euros que Manchester United avait proposés (et que De Laurentiis avait soi-disant refusés). Selon Le Parisien, la valorisation du Sénégalais se situe aujourd’hui entre 75 et 80 millions, ce qui reste une belle somme, même pour Paris.

Le fait que Naples soit vendeur et que Koulibaly ne réalise pas une grande saison pourrait en tout cas faire les affaires de Leonardo, reconnu pour ses qualités de négociateur. Mais encore une fois, il reste à savoir si le Brésilien est vraiment intéressé par cette piste. Avec le départ plus que probable de Thiago Silva, on serait très surpris que ce ne soit pas le cas.

Dialy Mercato

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Koulibaly investit à Paris, un gros indice pour son avenir ?

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly achète un appartement à Paris

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly se verrait bien à Paris

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *