Application SeneNews

Mercato – Ce prix fixé par Naples pour Kalidou COulibay qui affole le marché des transferts

0

Naples a fixé à 80 millions d’euros (53 milliards de francs Cfa) le prix de vente de son défenseur central, Kalidou Koulibaly. Selon un spécialisé, repris par Stades, le club italien aurait «informé Chelsea», qui s’intéresse aux défenseur des Lions depuis deux saisons au moins. Manchester United est également sur l’affaire, signale Stades. Après quatre ans à Naples, Kalidou Koulibay serait-il en passe de rejoindre la Premier League ? S’il rejoint Chelsea, le Lion y retrouvera Maurizio Sarri, son ancien entraîneur à Naples.

Kalidou Koulibaly proche de devenir le joueur africain le plus cher de l’histoire

Arrivé à la tête de Chelsea, Maurizio Sarri pense déjà au mercato estival. Après avoir déjà recruté son ex-milieu Jorginho, il pense attirer un autre joueur de Naples, Kalidou Koulibaly.

Pour recruter le défenseur sénégalais, devenu une référence en défense, les Blues doivent casser la tirelire. Le vice-champion d’Italie ne souhaiterait pas se séparer de l’international sénégalais, devenu un cadre de l’équipe.
Face à l’insistance de Chelsea, Naples demanderait une somme record pour lâcher son joueur. En effet, selon les informations du Mirror, 90M€ seraient exigés par les Napolitains pour accepter de céder Koulibaly à Chelsea.

Maurizio Sari, qui connaît bien le joueur, devrait accepter cette somme et aurait déjà aviser ses dirigeants pour passer à l’action.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) « Sagnsé » – La robe décolletée explosive de Fama Thioune au bal des gendarmes

→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale – Titularisation de Khadim Ndiaye: Abdoulaye DIallo brise le silence

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Clip officiel de Viviane chidid – Li dafa gnaw