Il semble que le Bayern Munich envisage de mettre Sadio Mané sur le marché des transferts pour la prochaine saison. Chelsea, pour sa part, s’intéresse à l’attaquant sénégalais et cherche à l’acquérir.
À moins d’un changement de situation radical, le Bayern Munich prévoit de grandes choses dans la préparation de son projet pour la saison prochaine, avec pour priorité la prolongation de sa domination en Bundesliga et le retour à la gloire sur la scène européenne. Cependant, il semble qu’il soit prêt à se séparer de Sadio Mané (31 ans), qui est sur la sellette en raison d’une altercation avec Leroy Sané (27 ans). Selon Football Insider, l’international sénégalais pourrait faire son retour en Premier League.
Chelsea, qui aurait Mané sur sa short list, offrirait à l’attaquant une amélioration notable au sein de l’équipe londonienne, où il rejoindrait ses anciens coéquipiers de Liverpool. Double ballon d’or africain, Mané a brillé dans le championnat anglais par le passé et pourrait être en mesure de le faire à nouveau avec les Blues.
Mané est sous contrat avec le Bayern jusqu’à mi-2025 et est également courtisé par Naples, tout nouveau champion de Serie A. Il reste à voir si ce dernier passera à l’action pour résoudre la situation de l’attaquant sénégalais au Bayern, mais il semble que Chelsea soit mieux placé pour l’attirer.
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Sadio Mané décline une grosse offre venue de la Premier League
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Thomas Tuchel a donné sa décision finale pour l’avenir de Mané (Bild)
→ A LIRE AUSSI : Les fans réagissent de manière hilarante lorsque la vidéo de Tuchel baissant le pantalon de Mane devient virale
'