Ce message de Cr7 devient le 5è post le plus liké de l’histoire d’Instagram !

Publié par

SUNUBUZZ – Comme pour Neymar au PSG l’an dernier, nous vous avons fait vivre les moindres rebondissements sur le feuilleton Cristiano Ronaldo à la Juventus, du coup de tonnerre à l’officialisation. D’ailleurs, nous vous relations il y a peu que le transfert de CR7 à la Juve a eu de multiples impacts socio-économiques sur l’Italie toute entière, de la vente des maillots qui a explosé en passant par la grève déclenchée dans une des usines de Fiat.

En s’offrant le quintuple Ballon d’Or, la Juve a littéralement basculé dans une autre dimension. Déjà trop grande pour la scène nationale, la Vieille Dame est désormais une sérieuse prétendante aux joutes européennes. Le club juventino n’attend d’ailleurs que de soulever une nouvelle Ligue des Champions après celle de 1996. Preuve de la nouvelle dimension des Bianconeri, les stats du post Instagram de Cristiano Ronaldo annonçant son arrivée à Turin. Le « Forza Juve » a été liké près de 11,4 millions de fois sur Instagram.


Ce qui fait de ce message de CR7 le 5e post le plus liké de l’histoire d’Instagram et ce, en quelques jours seulement ! Un classement dans lequel il a d’ailleurs l’habitude d’apparaître, preuve que pour la Juve comme pour le Real, il y a une vie avant et après le phénomène portugais. Et on comprend pourquoi, Ronaldo compte 136 millions d’abonnés sur Instagram quand la Juve n’en a que 12,7 millions.

Sur Facebook, l’écart est un peu moindre, : 33,8 millions pour la Vielle Dame contre 122,9 millions pour le jeune vigoureux. Enfin sur Twitter, la Juve compte 6,1 millions de followers pour 73,4 millions pour CR7. Monument.

LES POSTS INSTAGRAM LES PLUS LIKÉS DE L’HISTOIRE :

Ohmygoal

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo : « J’ai quitté Irina Shayk car elle m’a demandé de…» !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Le frère de l’Imam Ndao envoie un message aux franc-maçons

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Libération de l’Imam Ndao, son frère envoie un message aux francs-maçons !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *