Après ce week end pluvieux qui faits d’énormes dégâts un peu partout au Sénégal, l’agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce des perturbation pluviométriques pour les prochaines 24 heures.
« Ces prochaines 24h, une instabilité généralisée sera notée sur la quasi-totalité du territoire avec des orages et pluies d’intensités variables qui intéresseront la plupart des localités situées à l’Est, au Sud et au Centre du pays » alerte l’ANACIM sur Twitter.
?⛈??Météo du jour .⛈???
ces prochaines 24h, une instabilité généralisée sera notée sur la quasi-totalité du territoire avec des orages et pluies ⛈? d’intensités variables qui intéresseront la plupart des localités situées à l’Est, au Sud et au Centre du pays.#Anacim pic.twitter.com/9DLOKZyqif— Anacim (@meteosenegal) September 9, 2020
Dans la même logique l’agence en charge de la météo au Sénégal annonce « une légère baisse des températures diurnes seront notées sur l’ensemble du pays et les Températures maximums varieront entre 30°C à Dakar et 35°C à Bakel. »
Une légère baisse des températures diurnes seront notées sur l’ensemble du pays et les Tmax ? varieront entre 30°C à Dakar et 35°C à Bakel.
Les visibilités ? seront généralement ? bonnes??.
Les vents ? seront d’Ouest à Nord-ouest et d’intensités faibles à modérées.#Anacim pic.twitter.com/198I79hRXb— Anacim (@meteosenegal) September 9, 2020
→ A LIRE AUSSI : Orages: L’Anacim annonce de fortes pluies pour les prochaines 48 heures (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Alerte météo : De la pluie sur la quasi-totalité du pays, pour ce mercredi 9 septembre
→ A LIRE AUSSI : Keur Massar : Chambre, Ecran Plat, Frigo, Tout Le Matériel De Sa Maison Détruit, Khady Craque Et Fond En Larmes (Vidéo)
'