Meurtre à Mbodiène : Identification de la victime par sa famille, un suspect arrêté

Publié par

Les affaires personnelles de la victime, notamment son casque et d’autres accessoires, ont permis à sa famille d’identifier son corps. Ils s’étaient rendus au commissariat de Tivaouane pour signaler sa disparition.

La victime était le jeune Moustapha Dème, un conducteur de Jakarta de 18 ans, résidant dans le quartier Takhikao de Thiès.

Les investigations ont révélé que Moustapha Dème était accompagné par un ami sur sa moto. La disparition de cet ami a conduit la police à suivre cette piste, ce qui a finalement abouti à son arrestation.

Après son inhumation au cimetière de Mbodiène, les funérailles ont eu lieu hier dans le quartier Takhikao, où la famille et les voisins étaient inconsolables.

Pour rappel, le corps de Moustapha Dème a été retrouvé calciné en pleine forêt par des femmes cherchant du bois mort. Ses affaires abandonnées sur le lieu du meurtre ont facilité son identification.

→ A LIRE AUSSI : Mais qu’est qui se passe entre Bijou Ngoné et Oustaz Modou Fall ? Ecoutez !

→ A LIRE AUSSI : Carnet Rose : La fille du milliardaire Mbackiou Faye baptise son premier bébé. Regardez les images (photos)

→ A LIRE AUSSI : Critique de Sadio Mané après le match : La réplique très salée de Aliou Cissé

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *