Meurtre de Aziz et Wally : Une très mauvaise nouvelle tombe pour Nabou Leye, ce samedi matin

Publié par

Le Tribunal de Grande Instance de Pikine et Guédiawaye déménage sur la VDN3, une nouvelle qui ne joue pas en faveur de Nabou Lèye et de ses co-accusés.

En effet, le personnel du Tribunal Régional de Pikine et Guédiawaye va s’installer dans de nouveaux locaux sur la VDN3, tandis que seul le Tribunal d’Instance de Pikine restera à sa place actuelle. Ce déménagement, combiné aux vacances judiciaires, complique la situation pour Nabou Lèye et ses co-inculpés, arrêtés dans le cadre du double meurtre d’Aziz Dabala et du jeune Waly.

Selon un avocat de la défense, ce changement risque de perturber le calendrier des audiences. Il souhaite que le juge d’instruction procède rapidement à l’interrogatoire de fond de sa cliente et des autres accusés, mais cela ne pourra avoir lieu qu’une fois que le juge aura pris possession de son nouveau bureau.

De plus, l’accessibilité des nouveaux locaux pose problème, car les bus de transport en commun y sont rares, voire inexistants, et tout le monde ne peut pas se permettre de prendre un taxi.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : URGENT- De nouvelles révélations tombent : Nabou Leye ne sera pas libérée, découvrez pourquoi…

→ A LIRE AUSSI : « Amna 8e personne, nite kou siiw leu bokou na si meurtre Aziz bi, Nabou Leye moko… », Selbé Ndom montre le visage de la 8e personne (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Néna Nabou Leye bimako guissé si Kasso nénama… » : Une ex détenue du Camp pénal lâche une information capitale (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *