MEURTRE à l’étranger : Encore un compatriote sénégalais tué…

Publié par

Mamadou Lamine Diédhiou se nommait-il. Ce sénégalais était âgé de 35 ans et était étudiant à Besançon. Soutien de famille, il était agent de sécurité dans une boîte de nuit de Besançon LE STYL. Il a été poignardé mortellement samedi soir par sept (07) individus à qui il avait refusé ‘entrée. N’ayant pu rien faire contre lui durant la bagarre, ils l’ont tout simplement poignardé.

Mamadou Lamine Diédhiou se nommait-il. Ce sénégalais était âgé de 35 ans et était étudiant à Besançon. Soutien de famille, il était agent de sécurité dans une boîte de nuit de Besançon LE STYL. Il a été poignardé mortellement samedi soir par sept (07) individus à qui il avait refusé l’entrée. N’ayant pu rien faire contre lui durant la bagarre, ils l’ont tout simplement poignardé.

La communauté sénégalaise de Besançon s’est levée comme un seul homme pour rapatrier le corps du défunt et dire STOP à ces pratiques.

Le Consul du Sénégal en France M. Amadou Duallo a réagi dès les premières heures auprès de la communauté sénégalaise. une marche pacifique est prévue samedi prochain. Les compatriotes de Besançon espèrent que la justice sera faite et que les solutions seront préconisées pour permettre aux sénégalais de l’extérieur d’être à l’abris de toute barbarie.

MEURTRE à l’étranger : Encore un compatriote sénégalais tué…

senepeople

→ A LIRE AUSSI : Double meurtre de Médinatoul Salam – Les familles des victimes réclament justice

→ A LIRE AUSSI : 5 images de l’incendie à Colobane, les dégâts enregistrés

→ A LIRE AUSSI : INCENDIE à Colobane : Ce qui s’est réellement passé!!!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *