Meurtre de Serigne Fallou Diop: Les habitants de Rufisque brise le silence sur le présumé meurtrier

Publié par

Les habitants de Rufisque prennent la défense de Souleymane Ndoye, le présumé meurtrier de bébé Fallou. Amadou Lamine Sarr, le président du conseil de quartier de Diokoul Ndiourène, cite les qualités humaines l’accusé.

“C’est un homme paisible, qui est incapable de tuer une mouche. Pour dire à la population sénégalaise que ceux qui ont ciblé Souleymane Ndoye comme étant le meurtrier de l’enfant, Serigne Fallou Diop, se sont trompés de cible”.

D’ailleurs, M. Sarr trouve “inacceptable” le traitement que les journalistes ont fait de cette information. “Je ne pense pas que des journalistes aguerris puissent agir ainsi. On est dans un état de droit, il faut que la justice fasse son travail mais aussi il faut que les gens tiennent comptent de la nature de Souleymane Ndoye. C’est inadmissible, inacceptable, inconcevable”.

Souleymane Ndoye a été arrêté dans la matinée de ce vendredi. Le présumé meurtrier du petit Serigne Fallou Diop vivait dans une maison située à quelques 150 mètres de celle des parents de la victime.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les belles images du baptême du fils de Kya et Pape Cheikh Diallo

→ A LIRE AUSSI : (06 photos) En image, le mariage de Fatou Bintou, fille de…

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Déesse Major « Snappe » Thione Seck en toute complicité !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *