Meurtres de la petite famille Kane à Tivaouane : Dans l’attente des résultats de l’autopsie

Publié par

L’affaire de la mort de Cheikh Kane continue de susciter les interrogations. Cet homme a été retrouvé pendu chez lui, au quartier Dabakh Extension de Tivaouane, tandis que son épouse et son fille ont également été tués dans la même maison.

Si au début du drame la thèse du suicide précédé du double meurtre de l’épouse et du fils a été avancée, il y a de plus en plus de raisons d’en douter après que, selon certaines sources, les éléments de la Police scientifique et technique n’ont pas pu trouver d’indices prouvant le suicide.

Il reste désormais à attendre lesms résultats de l’autopsie des corps de Cheikh Ameth Tidiane Kane, de sa femme et de sa fille, attendus dans le heures qui viennent.

Les corps qui étaient à la morgue de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh sont acheminés à Dakar.

Si des informations font état d’une lettre que le défunt père de famille aurait écrit, les proches de la famille, interrogés par Emedia, ne les confirment pas.

« Le procureur de Tivaouane nous a convoqués pour nous dire que l’enquête suit son cours et il attend les instructions du Procureur général de Thiès. Pour le moment, nous a t il dit, l’enquête n’est pas encore bouclée. Les conclusions de l’enquête de la Police scientifique sont attendues, de même que les autopsies. C’est très difficile, nous attendons que l’enquête soit rapidement bouclée et que nous puissions enterrer nos morts. »

→ A LIRE AUSSI : Drame à Tivaouane : les images des 3 corps sans vie

→ A LIRE AUSSI : Drame familial à Tivaouane : Les premières révélations de l’enquête

→ A LIRE AUSSI : Trois membres de la petite famille Kane retrouvés morts à Tivaouane : Les émouvants témoignages des voisins(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *