Mimi Touré, mijote quelque chose. Un nouveau « complot politique »

Publié par

Aminata Touré, l’ancienne présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), depuis son limogeage, n’est pas restée sur place. Un membre de son entourage confie qu’elle est en train de mijoter quelque chose.

Aminata Touré, l’ancien Premier ministre du Sénégal, dans sa tête, et dans action, Sunubuzz, à travers les confrères Seneweb, a appris qu’elle serait en train de mijoter quelque chose. «Elle mijote quelque chose», ce qu’un proche d’elle a révélé.

Mieux encore, il a renseigné que Mimi Touré, passe toutes ses journées à écrire et à mettre ses idées sur papiers. Serait-elle en train d’écrire un projet de parti politique, ou un livre qui révélerait certaines choses que Macky, son ancien ou toujours collaborateur, n’aimerait ?

Mimi qui dément d’être en contact avec Macky Sall, le Président du Sénégal, serait en train de passer des journées aussi à rencontrer des syndicalistes, des intellectuels, des femmes, des religieux, des leaders d’opinion, des sportif ainsi que des acteurs économiques.

Il est informé aussi, qu’elle est en train de faire un recensement à s’interrogeant sur le chômage des jeunes, par le biais des conseils de quartiers.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – AMa Baldé partage une terrible nouvelle (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye 2 ne lutte plus pour la victoire mais plutôt pour le pognon, afin d’investir dans l’agriculture

→ A LIRE AUSSI : Aliou Sall, frère de Macky, s’attaque à la Der, et propose une alternative

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *