Miss USA Cheslie Kryst couronnée reine de beauté en 2019, a sauté du haut d’un building new-yorkais.

0

Une terrible histoire. Le «New York Post» a informé que ce dimanche 30 janvier, une jeune femme s’est donné la mort en sautant du sommet d’un immeuble new-yorkais à 7 h 15 du matin. Cette dernière a depuis été identifiée, il s’agit de Cheslie Kryst, une avocate de 30 ans, qui avait été élue Miss USA en 2019. Peu de temps avant de sauter, Cheslie Kryst avait posté sur sa page Instagram un sublime cliché d’elle indiquant en légende: «Que cette journée vous apporte repos et paix.»

«Nous sommes dévastés et ravagés par une grande tristesse et nous vous informons du décès de notre bien-aimée Cheslie, a déclaré la famille de l’ancienne reine de beauté dans un communiqué. Sa brillante lumière en a inspiré d’autres dans le monde entier avec sa beauté et sa force. Elle a pris soin, elle a aimé, elle a ri et elle a brillé. Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate luttant pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu’animatrice sur EXTRA. Nous savons que son impact perdurera.»

Elle a tout laissé à sa mère

Cheslie Kryst, qui vivait au neuvième étage de l’immeuble, était seule lorsqu’elle a sauté et a été vue pour la dernière fois sur une terrasse du 29e étage, a écrit le journal américain. Il a été révélé que l’ancienne Miss avait laissé une note disant qu’elle voulait tout laisser à sa mère. Le message n’incluait pas toutefois pas d’explications sur les raisons du terrible geste de Cheslie Kryst. «Non seulement elle était belle, mais elle était intelligente, a déclaré une source policière à propos de la jeune femme. «Elle avait une vie dont tout le monde serait jaloux. … C’est tellement triste.»