Modou Lo et Ama Baldé : Jules Baldé, frère de Ama Baldé, tacle Luc Nicolaï et menace d’annuler ce combat

Publié par

Modou Lo et Ama Baldé, un combat qui a fini par découragé les supporters. Tout monde patiente et attend sagement que ça se date depuis très longtemps. Et cette fois-ci, le frère de Ama Baldé, Jules Baldé, a été bien clair sur le combat à l’endroit de Luc Nicolaï.

En effet, programmé depuis  plus d’un an,  on ne sait toujours pas à quand le combat devra Modou Lo et Ama Baldé, devrait se faire. Alors, c’est pour cela, le frère de l’adversaire de Modou Lo se veut être clair cette fois-ci.

Selon Jules Baldé, grand frère d’Ama, si le combat ne tient pas cette saison, son camp ne luttera plus pour Luc Nicolaï.

Ces mots

«Le combat sera organisé cette saison. Le contrat qui nous lie avec le patron de Luc Nicolaï and Co prend fin cette saison. Passé cette saison, on ne va plus lutter pour le compte de Luc Nicolaï and Co, et il le sait très bien», rapporte Le journal Sunu Lamb, repris par Sunubuzz.

Eventuel fermeture de l’arène

En ce moment, il ne faut pas oublier que notre joyau a subi d’énormes dégâts de la part de certains lutteurs et supporters. Et si cela continue, le patron des Sports se verra obliger de sortir son bâton, ou pire encore fermer l’arène en mettant les clés sous le paillasson.

L’arène politique pique la place à l’arène de Lutte

Donc, ils ont intérêt faire attention, d’autant plus que ces derniers temps, la chaine politique semble dominer. Tous les regards, tous les pensées, s’orientent vers Macky Sall, avec sa famille de ministres, qui sont en ligne de mire pour reconquérir les cœurs des Sénégalais. Et de l’autre coté, un lutteur d’un Bakou intense, très adulé, Ousmane Sonko, fait peur aux adversaires et harangue de plus les citoyens. Cette arène, du moins pour le moment, semble beaucoup plus retenir les souffles des sénégalais.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Sa Touba, le préparateur mystique de Modou Lo révèle : « Fanan na si almère am loumafe fek nima »(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Uemoa : Un Senegalais a la tête de l’Institution

→ A LIRE AUSSI : Voici le « nafila » du mercredi 14 avril 2021 pour le 2e jour de ramadan (Serigne Souhaibou Mbacké)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *