Modou Lô / Lac 2: bilan provisoire, un mort
Un pêcheur tué après le face-à-face Modou Lo-Lac 2
Khalifa Ndiaye n’assistera pas au combat de lutte opposant Modou Lô à Lac 2. Le jeune pêcheur de 27 ans, père d’une fille est mort au cours d’une bagarre survenue après le face-à-face entre les deux lutteurs. Les faits se sont déroulés samedi aux environs de 3 heures du matin.
Alors que les deux lutteurs venaient de quitter le plateau de la Sen Tv, une bagarre a éclaté entre les jeunes issus des groupes à Tally Mame Diarra au quartier Darou Salam de Diamagueune Sicap Mbao. Au cours de la rixe, le pêcheur reçoit plusieurs coups de couteau. Deux autres personnes ont également été blessées. Mais seul Khalifa Ndiaye a succombé à ses blessures.
Le mobile de la bagarre reste encore inconnu d’autant qu’un des blessés est en observation à l’hôpital de Pikine et n’est pas encore en mesure d’être entendu. D’aucuns racontent qu’il s’agit d’un règlement de comptes, une agression qui aurait mal tournée.
→ A LIRE AUSSI : Lac 2: « Modou Lô et moi, on va se bagarrer, le sang va gicler «
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Modou Lo jure en direct : « Si je lutte dix fois avec Lac 2, j’en sortirai dix fois vainqueur… «
→ A LIRE AUSSI : Audio – Teuss avec Ahmed Aidara : un jeune homme de 27 ans poignardé à mort à Diamaguene !
'