Lac2 à Modou Lo: «Je veux, d’abord, le corriger avec des coups de poings »

Publié par

C’est un duel de titans qui se profile à l’horizon dans l’arène sénégalaise. Modou Lô et Lac de Guiers2, qui s’affrontent, dans les prochains jours, veulent servir aux amateurs un combat de lutte de qualité.

Et c’est le dernier, qui en a annoncé la couleur. Dans les colonnes de Les Echos, celui qu’on surnomme affectueusement, le puncheur du Walo, ayant perdu de sa superbe depuis belle lurette, mais «ressuscité» suite à sa victoire sur Yékini, avertit son adversaire, réputé technique et imprévisible.

«Les spectateurs vont entendre le bruit des coups, du haut des tribunes», alerte Lac2. Selon lui, ce n’est pas la victoire seulement qui l’intéresse, face à Modou Lô mais aussi et surtout,  la manière.

«Je veux, d’abord, le corriger avec des coups de poings avant de le terrasser», promet l’un des lutteurs les plus dotés d’une carapace impressionnante de l’arène.

Le tombeur de Yékini avait déja déclaré aussi dans l’observateur que »si je croise à nouveau Modou Lô, ça sera une autre paire de manches. Pas comme notre première rencontre trop empreinte de calculs »

 « Il n’y aura pas de match nul. Modou Lô fera face à un Lac 2 d’une autre dimension. Rien ne sera facile. J’ai retrouvé ma confiance et suis bien encadré sur le plan technique et mystique » promet le patron de l’écurie Walo.

Selon lui, ce n’est plus important de rappeler au leader de l’écurie Rock Energie que le combat sera très difficile. Il va « affronter un Lac 2 pas facile à manipuler. Modou Lô sait de quel bois je chauffe »

Lac 2 à Modou Lo: «Je veux, d’abord, le corriger avec des coups de poings »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Piquée par une crise, Me Ousmane Ngom tombe à Bignona, évacué…

→ A LIRE AUSSI : Aprés Bercy,Waly Balago Seck reprend la Cices au roi Youssou Ndour

→ A LIRE AUSSI : Incendie à Fora Diamaguéne Sicap Mbao: Causes et dégâts enregistrés (Photos)…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *