Mohamed Tony Ka, l’agent du G.I.G.N a finalement été amputé du bras (Vidéo)

Publié par

Il a finalement subi une amputation, le gendarme qui avait subi une grave blessure à la main lors des manifestation d’hier.

Lors des manifestations d’hier au boulevard du Centenaire, un agent du Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) s’est fait exploser la main par une grenade lacrymogène. Il a finalement été amputé du bras.

Mohamed Tony Ka est membre du corps d’élite de la gendarmerie. Selon nos confrères de Dakaractu, sa grave blessure à la main a été causée par une explosion de grenade onffensive.

Sur le théâtre des affrontements, dès que le gendarme a subi cette grave blessure, il été vite exfiltré par les autres pandores pour masquer cette image insoutenable, indique Libération.

Libération rapporte que dès que le gendarme a subi cette grave blessure sur le champ de bataille, il a été rapidement exfiltré par les autres pandores afin de cacher cette image inexcusable.

Voici d’un autre coté, un jeune homme nommé Cheikh Diouf amputé du bras:

→ A LIRE AUSSI : Problème lors de l’audition de Ousmane Sonko : « Ce qu’a expliqué le Doyen des Juge »

→ A LIRE AUSSI : «Ousmane Sonko n’a pas été drogué, il se porte très bien»

→ A LIRE AUSSI : La dame qui avait de terribles révélations sur le complot contre Sonko, fait son mea culpa et demande pardon(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *