« Moi, je ne mens jamais et je n’ai jamais volé, je suis en phase avec ma religion », confie Boy Djiné, en cavale

« Moi, je ne mens jamais et je n’ai jamais volé, je suis en phase avec ma religion », confie Boy Djiné, en cavale

Baye Modou Fall connu plus sous le nom de Boy Djiné clame son innocence et informe qu’il est victime d’un cabale montée de toute pièce.

Pour Boy Djiné, il est un honnête citoyen qui n’a jamais volé et que son problème avec la justice est monté de toute pèce. Il précise que c’est une personne qui a détourné de l’argent d’une usine qui l’a fait porter ce chapeau.

S’agissant du dossier  de la  Sodida, il avoue avoir causé du tort. Mais toutefois, il a fait comprendre qu’il « ne ment jamais et que tout ce qu’il fait il tient compte de sa religion ».

Poursuivant, Boy Djiné,  précise que lors de son face à face à l’ex-doyen des juges, il lui a dit qu’un juge « ne doit pas trahir le peuple et  suivre les ordres de l’Etat ».

SUNUBUZZ !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *