Les réseaux sociaux sont devenus un espace où de plus en plus de personnes, souvent anonymes, partagent des aspects intimes de leur vie, qu’il s’agisse de moments de réussite ou de difficultés personnelles. Cette tendance se remarque particulièrement chez les femmes, qui n’hésitent pas à exposer des facettes de leur quotidien, parfois très privées, dans le but de se confier ou de trouver du soutien.
« Admin j’espère que vous allez bien . Ano la beugone mais ci soutoureu svp donc bulaci fegne please car c’est super intime.
Je suis une fille récemment mariée avec un homme merveilleux vraiment tout va bien dans notre couple sauf côté intimité. On fait tout ensemble on est très complice machallah. Le seul problème est lié à notre intimité..pour être direct Le ne ba-nde que le matin au réveil apart ça Moy lolou ,j’ai tout essayé n’importe quel astuces mais rien du tout ! Le matin dal au réveille rek la affairam Di diogué on est obligé de le faire que les matin au réveille , quand je lui dis k c’est une maladie il refuse disant que s’il était malade dou diogueul le matin que c’est dû au stress après le boulot etc….
Je suis nouvellement mariée et pour dire vrai j’aimerais savoir s’il existe ces genres de maladie ou bien si stress peut causer cela ou bien il doit impérativement aller se soigner…«
→ A LIRE AUSSI : Bapteme du fils de Boy Niang : La beauté hypnotisante de sa femme, on en parle ? (photos)
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko récupère «25 immeubles de l’Etat »volés sous Macky Sall
→ A LIRE AUSSI : Violences à Saint-Louis : Le juge vient de trancher pour les 81 personnes arrêtées
'