Mondial 2018 – El Hadji Diouf aux lions : « Sadio Mané et Diao Baldé doivent montrer que le Sénégal est une école de foot » !

Mondial 2018 – El Hadji Diouf aux lions : « Sadio Mané et Diao Baldé doivent montrer que le Sénégal est une école de foot » !

« Sadio Mané et Diao Baldé doivent montrer que le Sénégal est une école de foot »

La Coupe du monde se jouera à partir du mois de juin prochain et, pour la deuxième fois de son histoire après l’épopée historique de la bande à El Hadji Diouf, le Sénégal va disputer la compétition. Phénoménal en 2002, l’ancien Lensois tente de jouer le rôle de grand frère pour la bande à Sadio Mané à qui il prodigue des conseils.

Pour le natif de Saint-Louis : « Il faut être fou. Il faut qu’ils prennent beaucoup de plaisir et en donne. Le pays en a besoin. On a envie qu’ils écrivent leur propre histoire. C’est à eux, Sadio Mané, Diao, de montrer que le Sénégal est une école de football ».

Quart de finaliste avec le Sénégal lors de la première participation des Lions à une phase finale de mondial, El Hadji Diouf sait bien de quoi il parle.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *