Le Sénégal va affronter des équipes assez bien connues en coupe du monde. Il s’agit de la Pologne de Robert Lewandowski, la Colombie avec des joueurs très intéressants, un jeu rugueux, digne du football sud-américain.
Logés dans la poule H, les Lions vont jouer leur premier match contre une Pologne pas si dangereuse. Ce qui veut dire que Sadio Mané et Cie peuvent réaliser l’exploit de battre une telle équipe.
Le match qui sera bien compliqué se jouera contre la Colombie de James Rodriguez. Une belle équipe composée de joueurs qui évoluent dans de grands clubs européens. Enfin, il y a le Japon.
Hyper disciplinés, rapides et techniques, les Lions devront forcément aiguiser leurs crocs pour se qualifier. C’est bien faisable, mais à condition de se battre comme de vrais lions, restés disciplinés. Sans oublier que le coach Aliou Cissé devra impérativement sélectionner les meilleurs pour faire les meilleurs matchs. Donc, le Sénégal peut bien s’en sortir surtout que nous avons pu éviter les grosses cylindrées du football mondial.
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 : Le groupe du Sénégal analysé
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 : Voici le calendrier des match des lions du Sénégal !
→ A LIRE AUSSI : Tirage Mondial – Les Têtes de série désignées, le Sénégal, le mieux loti des 5 africains
'