Application SeneNews

mondial : Moussa Ndiaye reçoit la convocation d’Aliou Cissé le jour de son mariage (photo)

0

Alors qu’il célébrait son mariage ce samedi, Moussa Ndiaye a reçu un très beau cadeau : une invitation à la Coupe du monde de la part du sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal Aliou Cissé selon les infos de Wiwsport.

Le défenseur sénégalais n’oubliera pas de sitôt la nuit du 19 novembre 2022. Alors qu’il célébrait tranquillement son mariage avec son amour d’enfance Matel Aw, le défenseur d’Anderlecht a reçu un cadeau surprise de l’entraîneur du National Aliou Cissé.

Après les prières de 17h ce samedi, lui et la belle Matel Aw se donnent la main pour le meilleur et pour le pire. Ce lien s’est formé à Guédiawaye. Le bonheur n’arrive jamais seul et l’ancien joueur de l’équipe B du Barça a reçu un appel d’Aliou Cissé, non pas pour lui souhaiter du bonheur pour sa famille, mais pour lui annoncer une bonne nouvelle. En effet, la jeune équipe a été appelée par les propriétaires de la sélection sénégalaise pour remplacer Jacobs. Ce dernier ne semble pas se qualifier pour les Lions.

C’était probablement le meilleur cadeau de mariage qu’il aurait pu espérer. Moussa Ndiaye devrait passer sa lune de miel à Doha ce dimanche.

→ A LIRE AUSSI : Mondial : Convoqué par Aliou Cissé, Moussa Ndiaye va plutôt remplacer Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Mariée à son manager, le feeling de Dieyla on en parle ? Regardez comment elle chante son mari (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Dot 30millions-Range Rover : Daba Ndiaye VIP sangnsé divorce avec son « modou modou » sans consommé le mariage