Mondial : Neymar brise enfin le silence après l’élimination du Brésil

Publié par

Éliminé par la Belgique en quart de finale de la Coupe du Monde, la star brésilienne, Neymar a révélé qu’il serait difficile pour lui de continuer à jouer au football.

Selon UK Sun, les hommes de Tite avaient le rêve de se rattraper après leur défaite humiliante face à l’Allemagne en demi-finale lors du mondial 2014. Mais le Brésil devra encore attendre 2022 pour espérer décrocher le trophée du mondial.

« Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière. La douleur est très grande parce qu’on savait qu’on pouvait y arriver, on savait qu’on avait les moyens d’aller plus loin, d’écrire l’histoire », a écrit Neymar sur son compte Instagram.

« Difficile de trouver la force de vouloir à nouveau jouer au football, mais je suis sûr que Dieu me donnera assez de force pour affronter n’importe quoi. Donc, je n’arrêterai jamais de remercier Dieu, même dans la défaite … parce que je sais que son chemin est bien meilleur que le mien. Très heureux de faire partie de cette équipe, je suis fier de tout, notre rêve a été stoppé mais il est toujours dans nos têtes et nos cœurs », a-t-il poursuivi.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Élimination du Brésil: Les Mexicains prennent leur « revanche » sur Neymar et se moquent de lui !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mondial 2018 – Le « Neymar challenge » continue d’exploser le web ! A mourir de rires

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Nécrologie : Décès d’un international footballeur sénégalais

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *