Claire Bahi, la talentueuse et belle chanteuse ivoirienne ne séduit pas que les hommes…Des femmes aussi sont de la partie : « Des femmes m’ont proposé beaucoup d’argents et des voitures pour être lesbienne », révèle Claire Bahi.
Invitée à une émission télévisée de la troisième chaîne nationale, elle a confessé plusieurs situations indécentes qu’elle aurait vécues. Selon Claire Bahi, s’épanouir dans le monde du coupé décalé n’est pas toujours évidents car ni les petits spectacles, ni les droits d’auteurs payés ne peuvent garantir le luxe dans lequel certains artistes vivent.
Il n’est pas du tout facile pour une femme de trouver un producteur dans ce milieu sans propositions indécentes, à elle ajouté. En plus de cela, l’ex première dame du coupé décalé a affirmé avoir reçu plusieurs propositions de certaines femmes l’invitant à être lesbienne en échange d’argent, de voiture et de voyages dans plusieurs pays. Chose qu’elle dit avoir refusée.
Pour elle, la prostitution et le maraboutage sont bien réels dans cet univers :
Aujourd’hui, l’ex première dame du coupé décalé affirme que ce monde lui a apporté moins de bonnes choses en reconnaissant que le décès de DJ Arafat l’a aidé à se convertir et a donné sa vie à Christ. Désormais, elle dit s’engager à aider ses amis à la reconversion et les invité a rejoindre Christ.
→ A LIRE AUSSI : Des frères triplés épousent des sœurs triplées le même jour (05 photos)
→ A LIRE AUSSI : L’administration pénitencière : « Luc Nicolaï n’est pas en grève de faim… »
→ A LIRE AUSSI : (Audio Choc) Thiès – Kii Mo Ray Yaayam : « Diaassi Bi Lako Door Mou Dée »
'