Mort de l’étudiante tchadienne : L’arrestation de son petit ami et les dessous de l’affaire

Publié par

L’affaire a fait grand bruit durant le week-end : une jeune étudiante tchadienne a tragiquement perdu la vie en tombant du deuxième étage de son immeuble après une dispute avec son petit ami. L’enquête sur cet incident a récemment connu des développements.

Steffi Kaguer, une étudiante en sixième année de Médecine, est décédée dimanche dernier dans des circonstances troublantes. Selon les dernières informations, son petit ami, de nationalité libanaise, a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête après son arrestation par les éléments de la Brigade de Foire.

D’après L’Observateur, tout a commencé par une dispute entre Steffi et son petit ami, Warren Mansour. Steffi, âgée de 26 ans et enceinte de cinq mois, est tombée du balcon du deuxième étage. Elle a été rapidement évacuée à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, où elle a malheureusement succombé à ses blessures.

Les résultats de l’autopsie n’ont révélé aucune trace de lutte sur le corps de la victime, mais les enquêteurs de la Brigade de Foire poursuivent leurs investigations pour élucider cette affaire sensible et comprendre les circonstances exactes de la chute mortelle.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Parlement de la CEDEAO : Un député togolais menace de faire retirer Guy Marius Sagna de la liste des députés sénégalais (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : AIBD : 40,3 Kg de cocaine saisis, découvrez la détentrice !

→ A LIRE AUSSI : Tamkharite : Le « bomb thiéré » de Diarra Thiès choque les internautes, « regardez elle a mis du… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *