L’animateur Nicolas a posé la question à Moustapha Diop lors de l’émission « Ndekeli » : « Certains disent qu’il est très probable que le nouveau régime propose Moustapha Diop comme le nouveau directeur de la RTS? » La DG de WalfTV et Radio a rapidement dissipé ces rumeurs concernant le successeur potentiel de Racine Talla.
Elle a répondu sur les ondes de Sudfm : « Je peux te jurer que ce n’est pas vrai. C’est absolument faux, je n’y pense même pas. » Moustapha Diop a également ajouté : « Je me sens très bien à Walfadiri et je ne pense pas que cela sera facile de me faire bouger de là-bas. »
Cependant, le PDG de WalfTV et Radio a laissé la situation entre les mains de Dieu, en soulignant que si son nom est associé à certains postes de responsabilité dans le pays, notamment celui de Directeur de la RTS, cela témoigne simplement de son travail accompli. « Au moment où je vous parle, je n’ai pas l’intention d’aller où que ce soit », a-t-il affirmé.
→ A LIRE AUSSI : Moustapha Diop : » J’ai compris une chose, Ousmane Sonko et Diomaye se… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Couverture médiatique : Moustapha Diop de Walfadjri s’en prend à la RTS 1
→ A LIRE AUSSI : Visite chez les chefs religieux : Le président Bassirou Diomaye Faye gagne un nouveau souteneur de taille
'
Je pense que c’est un bon choix la RTS1 doit être dirigée par des hommes qui ont la déontologie de vrai patriotes et intégrés surtout honnêtetés pour pouvoir défendre la Nation rien que la Nation bonne chance M.M Diop.