Musique : Rihanna et Jay-Z évacués d’ur­gence !

Publié par

Ce lundi 21 Août, Rihanna prenait part au V festival en Angleterre au côté de Jay-Z lorsqu’elle a été envahie par une foule totalement hystérique. A en croire nos confrères du quotidien The Sun, Rihanna et Jay-Z ont été évacués par les services de sécurité présents sur les lieux, car apprend-t-on, l’admiration des fans était devenue incontrôlable et dangereuse pour les stars.

Toujours de notre source, l’in­ci­dent a eu lieu peu après 23 heures, à la fin du concert de Jay-Z, pendant la clôture du festi­val. Rihanna était dans une zone VIP, un night­club en extérieur, quant une horde de fans hystériques a tenté d’en­va­hir les backs­tages.

Heureusement, une vingtaine d’agents de sécurité ont pris en charge les stars à temps et les ont évacuées de la zone dangereuse. Elles auraient même été dirigées vers un hélicoptère au cas où les envahisseurs échappaient aux mains des vigiles.

Il convient de préciser que Rihanna et Jay-Z n’ont subi aucun heurt. Quelques fans ont été repoussés par les agents de sécurité. Un témoin qui a vécu toute la scène a expliqué à The Sun : « C’était terri­fiant. Un homme a frappé un agent à deux reprises sur la bouche. Un autre a sauté sur la poitrine d’un autre agent, qui a été soigné dans la tente des premiers secours. Personne n’a su quoi faire. Le service de sécu­rité a perdu le contrôle. C’était vrai­ment sérieux. »

Visiblement, la chanteuse très aimée et le rappeur Jay-Z ont la capacité de faire délirer les foules. Sans doute, les deux super­stars américaines ne s’at­ten­daient surement pas à cette réaction des fans. Mais l’on peut comprendre c’est juste l’expression d’une profonde admiration et une réelle estime qu’éprouvent les fans pour ces deux stars.

afrikmag

→ A LIRE AUSSI : Italie : Deux stars américaines en vacances pris pour des migrants !

→ A LIRE AUSSI : Le ciel s’abat sur Neymar !

→ A LIRE AUSSI : Voici quelques images exclusives de l’Episode 4 de votre série « Mola Guenel »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *