On a vite éliminé Drake (vu qu’il sort avec Rosalyn Gold-Onwude) et Lamorne Morris, qui a tenu à clarifier sur Twitter que ce n’était pas lui non plus (on en rit encore). Certaines personnes ont présumé qu’il s’agissait d’un beau footballeur européen et d’autres ont jeté l’éponge en disant qu’il devait s’agit d’ »un mec quelconque ».
Mais non, ce n’est pas n’importe qui. Il s’appelle Hassan Jameel, et voilà cinq choses à savoir sur lui :
Les twitpics sexy de Rihanna
1. Il a 29 ans : le même âge que Rihanna, ce qui pourrait vous faire croire qu’il n’est pas assez mûr pour elle, mais sa carrière nous prouve le contraire…
2. C’est un homme d’affaires saoudien : Jameel est le vice-président de l’entreprise familiale Abdul Latif Jameel. Depuis 1955, la société possède les droits exclusifs de distribution de Toyota en Arabie saoudite, ce qui fait d’elle l’une des plus grandes compagnies au monde.
Rihanna, 2015 BET AwardsChristopher Polk/BET/Getty Images for BET
3. Il possède une équipe de foot : c’est ironique que les gens pensent qu’il puisse être un joueur de foot, vu qu’il possède la ligue professionnelle de foot saoudienne, qui s’appelle la ligue Jameel.
4. Il est milliardaire : la société vaut 1,5 milliard de dollars et Jameel en héritera un jour. D’ailleurs, Forbes a classé la famille Jameel N° 12 dans sa liste des Arabes les plus riches du monde.
5. Il est sorti autrefois avec Naomi Campbell : Jameel et la top-modèle ont été vus ensemble au concert de Stevie Wonder lors du British Summer Time à London l’an dernier.
Pendant ce temps, le Sun a découvert de source bien informée que Rihanna et son nouveau chéri passaient « beaucoup de temps ensemble », loin des regards du public. L’avenir nous dira s’ils sont faits l’un pour l’autre.
Vous en dites quoi?
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Emouvante confession de Diop Fall : « Lima Geuneu Nakhari Moye… »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Kadia, danseuse de Pape Diouf : « Mane Ma Dakk leumbeul Sénégal… »
→ A LIRE AUSSI : Voici les raisons pour lesquelles Ya awa a pété les plombs sur le plateau
'