Application SeneNews

Nabil Djellit crée la polémique avec une comparaison qui fâche les Marocains : « Tu as le seum… »

0

Nabil Djellit  aime faire parler de lui, c’est un fait. Le journaliste algérien, reconnu à travers le petit écran pour ses interventions sur Canal + ou L’Equipe, vient de faire un post pas du tout anodin.

En effet, alors que le Maroc s’est qualifié grâce à la belle détente de Youssef En-Nesyri, il a fouillé dans les archives pour aller trouver la tête de Roger Milla face à l’Argentine lors du Mondial 1990. Avec la légende « Inoubliable », Nabil Djellit chercherait à dire que l’attaquant marocain n’a pas été le premier à réaliser une telle performance.

Le fait de s’appesantir sur cet exemple n’a pas forcément plu à tout le monde. Déjà, parce que pour les Camerounais, c’est une manière de narguer les Marocains en passant par une de leurs légendes.

Algérien, le journaliste n’a pas forcément omis ce détail avant de faire ce post, au vu du timing. Les internautes n’ont pas manqué de lui rappeler qu’il avait expressément traité toutes les équipes africaines de ne pas mériter d’aller au Mondial, jugeant que la meilleure équipe du continent n’était pas au Qatar.

 

 

 

 

 

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : « Tu es hypocrite », les fans détruisent Nabil Djellit après sa publication sur Lionel Messi (photos)

→ A LIRE AUSSI : Mondial : Un sondage surprenant révèle l’affiche de la finale

→ A LIRE AUSSI : Affaire Samuel Eto’o et le Youtubeur algérien : Demba Ba contredit Nabil Djellit