Application SeneNews

Nabil Djellit (journaliste algérien) réagit à la victoire du Maroc et se fait laminer : « Tais toi… »

0

À force de multiplier les exploits, le Maroc a fini par écrire une magnifique page d’histoire au Qatar. Vainqueurs héroïques du Portugal, ce samedi en quarts (1-0), les Lions de l’Atlas sont devenus la première sélection africaine à atteindre le dernier carré d’un Mondial. Les Marocains défieront la France ou l’Angleterre, mercredi, pour une place en finale.

Nabil Djellit, journaliste algérien, a réagi à cette victoire. Pour lui, cette qualification du Maroc « n’est absolument pas un hold-up. Le Maroc a fait une première mi-temps parfaite et a respecté son plan de jeu ».

Le journaliste a ainsi félicité les hommes de Waid Regragui. « Un moment pour l’histoire. Bravo à cette fantastique équipe du Maroc », poste-t-il sur Twitter. Avant de réclamer un adversaire de taille pour les Marocains. « Maintenant on veut un France-Maroc et rien d’autre ! », demande Nabil Djellit.

Seulement, aussi louangeur qu’il puisse être, ses déclarations en début de Mondial lui ont été rappelées. EN effet, c’est lui-même qui disait que « la meilleure équipe d’Afrique n’est pas au Mondial » faisant référence à l’Algérie.

 » faisant référence à l’Algérie.

 

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le monde du théâtre sénégalais en deuil, décès de Charles Forster (photo)

→ A LIRE AUSSI : Souleymane Ndéné Ndiaye lâche ses vérités à Macky Sall : « Les opposants arrêtés… »

→ A LIRE AUSSI : Sextape : Adamo vilipende les élèves de Sacré-Coeur (vidéo)