Samba Sow, chef de quartier de Gourel Amath à Tambacounda, a tragiquement perdu la vie hier dans les locaux de la Direction de la Surveillance et du Contrôle de l’Occupation du Sol (DSCOS), où il s’était rendu suite à une convocation. Ce décès a profondément choqué sa famille et la communauté locale, qui réclament des éclaircissements sur les circonstances exactes de ce drame.
Amadou Kassé, frère du défunt, s’est exprimé sur les ondes de Sud FM :
« C’est une nouvelle bouleversante. Ce matin, j’étais avec lui avant son départ, car il voulait me montrer un terrain. Ensuite, je suis parti à Biankotto. À ma grande surprise, vers 15 heures, un appel m’a informé qu’il était décédé dans les locaux de la DSCOS. À ce jour, nous ignorons ce qui s’est réellement passé. »
Face à cette tragédie, la famille demande une autopsie pour établir les causes exactes du décès. « Nous n’accusons personne pour le moment, mais nous exigeons que toute la lumière soit faite sur cette affaire, » a insisté Amadou Kassé.
→ A LIRE AUSSI : Anniversaire : L’actrice Amy Léa dévoile son âge pour la première fois et crée une grosse polémique sur les réseaux (photos)
→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye 2 avertit ses supporters et menace Siteu… : « Meune nagn khoumbeul mais koufi def… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Après les rumeurs, l’international sénégalais Pape Matar Sarr s’affiche enfin avec sa femme (4 photos)
'