Nécrologie – Encore un tragique accident : Daouda Diamé le professeur d’EPS est décédé sur le coup

Publié par

Un tragique accident survenu ce vendredi après-midi dans la commune de Marsassoum a coûté la vie à Daouda Diamé, un ancien professeur d’éducation physique et sportive (EPS) au collège privé catholique local. Après avoir quitté les salles de classe et les terrains sportifs pour tenter sa chance à l’étranger, Daouda s’était installé au Maroc où il s’était marié. Cependant, ce mariage n’a pas été heureux, le conduisant à revenir cette année à Marsassoum dans l’espoir de retrouver son poste au collège. Malheureusement, l’administration avait déjà pourvu son poste.

De retour à Marsassoum, Daouda s’était alors concentré sur ses activités sportives. C’est en revenant de l’une de ces activités qu’il a été mortellement percuté par un véhicule 4×4 conduit par un talibé du guide religieux du village de Tania, situé à l’entrée de Marsassoum en provenance de Sédhiou.

Daouda Diamé est décédé sur le coup. Son corps sans vie a été transporté au centre hospitalier régional Amadou Tidiane Ba de Sédhiou. Quant au conducteur du véhicule, il a été arrêté par les éléments du poste de gendarmerie de la commune.

Seneweb

→ A LIRE AUSSI : Encore un accident mortel – 01 mort et 02 blessés sur l’Autoroute : Les détails de l’horreur captés par les caméras de surveillance (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Accident sur la VDN : Les témoins expliquent comment 3 personnes ont perdu la vie (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Accident mortel à la foire Dakar sur la vdn : Trois décès sur le coup dans une collision entre un bus Tata 44, une moto et un taxi (video)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *