Une nouvelle tragique vient d’ébranler l’administration territoriale du Sénégal. Bocar Coulibaly, sous-préfet intérimaire de l’arrondissement de Sagatta Djoloff depuis le 7 août, est décédé ce mercredi matin au centre de santé Elisabeth Diouf, après une courte maladie. Son décès intervient la veille de la passation de service avec son nouveau remplaçant.
La disparition de Bocar Coulibaly marque un second coup dur pour le poste de sous-préfet de Sagatta Djoloff. En effet, son prédécesseur désigné, feu Amadou Wagué, ancien sous-préfet de Kataba 1 dans le département de Bignona, était également décédé deux semaines après sa nomination. Bocar Coulibaly avait donc été appelé à occuper cette fonction intérimaire depuis lors, jusqu’à l’arrivée prévue de son remplaçant.
La dépouille de Bocar Coulibaly repose actuellement à la morgue de l’établissement de santé. Ses collègues et la communauté sont plongés dans la tristesse face à cette perte, en hommage à son service au sein de l’administration sénégalaise.
→ A LIRE AUSSI : Dress code : Ce qui se cache derrière le choix vestimentaire de Ousmane Sonko dévoilé (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Opposant ivre, la réponse de Barthélémy Dias à Ousmane Sonko : « Tes deux femmes… »
→ A LIRE AUSSI : Mecque : Les portes de la Sainte Kaaba ont été exceptionnellement ouvertes pour le Président Diomaye Faye, Regardez!
'